Politesses

 En aucune manière de l'amenuisement non de la menuiserie du minutieux du minimum et salvateur monsieur, le minimum vital monsieur, le minimum de croissance en quelque croissant de sorte et en aucun cas m'entendez-vous bien me fais-je bien me fais-je bien comprendre monsieur, en aucun cas de l'amenuisement en aucune façon jamais de la vie monsieur jamais de la vie c'est pourtant clair en aucune façon no way comme disent les anglais tirez les anglais les premiers messieurs en aucun cas ne faites ça jamais de la vie ne tirez les premiers vous ne tirez pas les lapins de garenne vous ne tirez pas les cordons de la bourse vous ne tirez pas ce qui s'émousse vous ne tirez pas la corde par les deux bouts les fins de mois difficiles et les pendaisons de crématoires vous ne pendez pas au fil vous ne pensez pas au fil vous ne bandez pas vous ne pensez pas vous ne penchez plus monsieur en aucun cas e pericoloso porgersi monsieur il est dangereux de se pencher au-dedans disait je ne sais plus qui j'ai des lettres perdues au fond des poches d’égout c'est à cause d'incendie saint jean porto fut incendies les fêtes annulées et l'ambiance terrible on imaginait traverser une forêt puis rôtir et ne plus ressortir ce qui paraît aller de soi monsieur la mort comme ça et pourtant pourtant c'était beau porto j'y voyais s'exporter j'y voyais porter sexe le festival Primavera j'ai pensé au festival Primavera et mangé du chorizo non ce n'était pas là c'était assez gras c'était assez beau je ne sais pas pourquoi je me souviens de ça le petit mot en portugais je voulais l'apprendre je me surestimais le petit mot en portugais et les échos de ce qui s'était passé et pourtant c'était si beau porto je ne sais pas pourquoi j'oublie tout ça je voulais parler de je ne sais plus quoi mais jamais de la vie monsieur jamais je ne laisserai dire jamais je ne me laisserai penser jamais plus je ne pencherai à penser que ça s'amenuise que ça diminue que je ne bande plus jamais je ne laisserai jamais penser qu'il y ait moins de tout ça quand à la porte, vois, là, tout ça, jamais au grand jamais je ne protesterai je ne prostaterai je ne constaterai je ne laisserais pas mon mojo aux rats je ne laisserais pas les scélérats manger mon mojo de Porto ou doux que ce soit doux c'est bien doux doux je viens et j'en ai bien de la chance d'y être encore et cependant de ne jamais au grand jamais monsieur monsieur genré entre hommes je peux vous le confier je me fais du souci quant à ma virilivirilité ma vraie lividité, madame je vous prie de m'écouter, je ne comptais vraiment pas vous exclure automatiser, je ne faisais pas exprès j'ai dérapé, madame je vous prie de m'excuser, madame c'est vrai je ne pensais pas avoir à vous voir à vous repenser repenser je ne vois pas pourquoi je me souviens de ça madame je n'ai pas fait exprès vous savez mon système enfin ma bureautique enfin mon azerty, le ba ba quoi, les chaînes de lettres de mon ou ma DNA mon acide désoxyribo nucléique si je ne docteur m'abuse, jamais docteur jamais au grand jamais docteur je n'oublierai de vérifier mon état de santé mon acide des occis, mon lait ribot les nus de Cléo, de Chloé, madame monsieur docteur je vous prie de n'en rien faire, je n'en ferais rien, je vous envoie, je vous envie je vous enivrais, je dis vrai, madame docteur, je vous prie de voir consigné soussigné, je vous prie de joindre à ma présente, je vous prie d'accepter d'agréger mes sincères mes doléances je vous prie d'accepter de soigner mes distingués mes dents déchaussées je vous prie d'agréer mon mojo dans le dos, car je m'arque je compte encore laisser ma marque, je m'arque je bande du dos docteur madame je vous prie d'agréer je vous prie grégaire d'agripper je vous agrippe dans la rue en vous suppliant d'agréer je vous lamine la terre je vous pris de labourer mes laborieuses mes plates bandes de terre ma bande et mon mojo ma joie et mes bandes magnétiques de potes qui à présent j'y crois sans offense n'y sont pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire