tuba




____f_i_____________n________________no
__is

fin en soi

tu n'es pas une
fin en moi

j'in
ter cepte

on      f   i    l

e tel un bas

t   e  paze
    f      oi

vinyle

tel un bas vinyle on file
tu n'es pas ma foi une fin en moi

tissu de    songes et de fou      s

tu es m o u

tuer mou
mettre bas dur
accoucher dure
éteindre moue

éteindre m ue
étreindre mue

un œuf mou
un œuf bas

tuer noue
tuer dénoue

vivre délie
Délivrez-nous



Dehli new

ou ici bas

Mol tuba entonnant des accoucheries ici et là

celles qui avortent faute de bras

La main d’œuvre manque alors nous
laissons les idylles
car étreindre noue

étreindre nous tue

je crois


   livrez-moi
    ivre  moi
vois ce qu'il me reste de bras
pour accoucher ici et là

pas des tonnes ma foi
hardly two

à tant de peine aussi peu que deux
à peine deux

ce n'est déjà pas mal ma foi

ma foi

nous manquons de bras de platine et de contrepoids
de saphir de zéphyr de courroie et d

nous en sommes réduits à jouer avec les boutons de volume
nous                                   jou                         ons

t'étreindre me tue

toujours eu un faible pour la musique sentimentale

toujours           faible p       a       s       s      im    al


et quoi écho

et quoi encore

    quoi

les échos meurent
étreindre tue
les tumeurs écument
et les bars noient
amen et liez-moi
procès verbal et prière à l'amiable
pas une fin pour personne ni en soi

pas une


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire