Induction



sous forme de Ce Qu'il Fallait Rêver



« Un romancier décrit son milieu »

« Un a. (aussi appelé p.) a pour fonction de présenter les choses sous un autre point de vue »

                                                                  de permettre de voir les choses sous un autre pdv »

Ces 2 idées désespérément simples, j'y crois plus que l'eau bout à 100 degrés


Sautor SCI 1125W
W stands for White

C'est aussi pour ça que je dis souvent et je sens souvent et je crois souvent
n'être ni p. ni a. ni romancier

mais quoi sinon
des statuts en voie d'i.
Des professions en recherche d'e.
Des usagers de logement s.

Changer de point de vue est une nécessité
Décrire mon milieu tel qu'il est est le seul moyen de le changer
Je voudrais emménager dans la réalité

Marchant j'ai dit « ne te soucie pas de ce qui n'est plus mais de ce qui va être »

Puis quelques pas après « quel cliché »

Ne s'interdire aucun mot et décrire l'électro-ménager en cours de livraison
Ce qui occupe tout mon temps toute mon énergie, ce qui me fait musique et me réveille la nuit

Des ready-made détournés de leur beauté et rebornés à cuire et à frigorifier
Avant même d'être livrés

Arf
Souvent on croit que c'est le bon flux d'idées et puis nonOu alors ça demandait plus de tempsPourquoi c'est tout accroché

Je dois y aller je vais louper le canapé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire