Jarrick la musette

Ah la musique que me prend le temps
je ne l'ai pas dit je crois

je compte arrêter la musique

parce que heu il est temps de faire des enfants non

parce que le temps que me prend la musique c'est

parce que pour la très bonne raison que je ne suis plus si persuadé de mon talent

ah la musique ah les fragments

parce que faire et défaire le temps c'est ce que font les enfants non

j'écris encore de belles choses pour autant

pour autant il y a de belles choses
mais personne ne prends le temps d'écouter
ils ont des enfants

je compte arrêter les soirées et cette mascarade de vie sociale que me proposaient

que m'imposaient en fait 

ah la musique tous ces gens

parce qu'à la question de tous ces cons, dis, mais tu arrêtes la musique ? ohlala

à leur fausse compassion je répondrai

t'as qu'à te tenir au courant

ou alors qu'est-ce que ça peut te foutre

j'ai piqué la formule à des copains que ça faisait rigoler parce que c'était une référence à un film ou un truc comme ça

je n'en ai gardé que le pas drôle et j'y pense souvent 
je n'ai jamais vu le film
je ne vois plus les potes en question - ça c'est mon gag à moi

je n'avais pas le temps

ah la musique que me prend le temps

t'as qu'à écouter la chanson où je réponds

qu'est-ce que ça peut te foutre

à la question que tous ces cons ne me posent plus parce que je ne les croise plus et

ma vue baissant je n'ai plus aucun mal à ne pas les reconnaître et à ne pas faire semblant
de ne pas les voir

et puis merde ils sont morts ou ils font des enfants

à plein temps

ils ne se soucient plus de la fin de quelque chose dont ils n'ont jamais perçu ni le début ni le flot continu

ils ne s'embarrassent plus de cette politesse

au fond
ils ne sont plus si cons et n'ont plus de compassion que pour ce qui est réel

comme

faire des enfants et les enfants qu'ils font

merde

ils ont raison

alors j'arrête la musique

et bien sûr la chute sera que je vais faire une chanson sur ça

mais je ne la ferai pas

parce que moi

j'écris des poèmes sur des bonshommes et ce qu'ils ressentent à un moment

et ces bonshommes ils tiennent de moi comme du reste de la connerie du monde et ce que j'en perçois

ils sont bien plus

bien plus tout que moi

ce sont des petits touts pour moi

des petits touts qui n'existeraient pas

tu comprends ça ?

non

normal

tu n'es pas né

et si tu l'étais bah

tu t'en foutrais de tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire