Hyper-bouilloire ambidextre


Qu'en est-il des chats tyrannosaures ?
(ça me semblait important au moment de l'écrire tout à l'heure)

Je n'ai cessé depuis nonobstant ni de fumer ni d'être triste
D'une tristesse qui donne mal à la tête
d'un mal de tête qui rend triste et fatigue d'avance de leur demander leur compte,
à la tristesse à la fatigue au mal de tête
D'une tristesse à boire du thé à l'eau filtrée
D'une tristesse infuse

Je crois que je me suis fait comprendre non
Rossel and hobbos hyper-bouilloire 112 225
Avec filtre Bruto incorporé

Impossible d'y entrer
Il y a le sas à lenteur pour filtrer l'eau
C'est une machine à apprendre le temps
C'est pour le thé

L'eau est peu dure ici (mais les temps si bien sûr)
On m'a appris

Qu'il fallait laisser un temps à l'eau bouillie pour qu'elle devienne frémissante
J'ai trouvé ça
très intéressant
très

Je bois mon thé à l'eau filtrée
C'est une tristesse bourgeoise (dirait mon pote qui trouve tout bourgeois)
Une tristesse à prendre soin de soi
Ne pas se malmener

Nonobstant je n'ai cessé ni d'être triste ni de fumer

C'est une tristesse de tous les jours
infiltrée dans les jours précédents sur lesquels elle fait rejaillir son éclat terne
C'est une tristesse qui se donne l'air d'avoir été là hier et de tous les hiers
Qui attendait comme un sachet bien rangé dans une boîte hermétique
qu'on la laisse infuser pour donner
la saveur insipide raccord avec l'éclat terne
Et qui cependant fait un bien diffus
Diffus le bien

Peut-être est-ce la fin d'un petit-déjeuner qui aurait duré trente-huit ans
Nous digérons et n'aurons pas le temps d'une sieste
Peu curieux de savoir quelles nouvelles embrouilles nous apportera l'après-midi
ni de combien d'années sa durée

si je puis m'exprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire