déviation de spam (pour CeMeuble)


Toujours faire la bonne impression ca compte mais aussi ca peut aider quand
on a des vraies et qu'on veut les proteger (lors d'une sortie, etc..)
C'est les memes seulement toi sauras la difference

C'est toujours qu'il faut la faire, la bonne impression, pas seulement maintenant ; et c'est elle et cela qui compte.


Je travaillais à toujours. Ils m'avaient embauché sur une bonne impression. Je me connaissais la vraie bonne impression, et les autres. Seulement j'ai des copies de bonnes impressions, lors de sorties etc, quand je veux protéger mes bonnes impressions je sors etc avec mes bonnes intentions.

Mes bonnes intentions remplacent mes bonnes impressions, lors de sorties etc, ça peut aider. Il n'y a que moi qui connaisse la différence entre ma bonne impression (pour laquelle on m'embauche, qui m'intègre, me fait rentrer) et ma bonne intention (lors de sorties etc, quand je me débauche, me désintègre, me fais le dehors de tous les toujours). (Chez toujours la sécurité de l'emploi c'est la liberté de sortir de ça etc.)

J'ai de bonnes intentions ; je fais bonne impression. Il n'y a que moi qui connaisse la différence.

L'autre n'impressionne jamais personne avec ses fausses intentions. Moi, j'ai le pouvoir de faire de mes intentions cachées de vraies bonnes grosses impressions. Alors j'en profite, que ce soit toujours ou lors d'une sortie etc.

Ce qu'il y a c'est qu'à force je me perds un peu, et je confonds l'intention que j'ai et l'impression que je donne, l'impression que j'avais l'intention de donner, et l'intention que j'avais l'impression d'avoir. Alors je ne sais pas, je sors etc, avec mon fatras d'intentions et d'impressions vraies ou fausses, bonnes et mauvaises jusqu'à ce que j'oublie l'heure, l'heure d'acheter une montre.

Je ne sais pas si toujours me gardera longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire